Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Admin -> Bâtiment du C.G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte total Répondre en citant

Voici un pacte total proposé, je pense que nous devrions l'accepter et en faire quelque chose de sérieux (nous avons beaucoup de pactes inutiles, voir lettres ci-dessous).

(ma réponse)

Bonjour,

Nous accepterons certainement ce pacte total, à condition que celui-ci soit sérieux (régularité de la communication et de l'entraide). Effectivement, nous possédons déjà quelques pactes totaux, qui devraient simplement être des pactes de non-agression.

Le débat a en tout cas été lancé avec mes confrères.

Sincères salutations,

Andyo, Diplomate et Co-fondateur de S300

Salut AndyO,
tout d'abord,désolé pour le message précédent,j'ai apuyer sur entré sans le faire exprès.

Je suis le diplomate de l'alliance *O*L*,et j'étais l'ancien diplomate de l'alliance L.D.F,avec qui vous avez un PT,l'alliance *O*L*,c'est la fusion entre les alliance L.D.F,caesar et vikings.Pour la fusion,nous aimerions garder nos pactes,c'est donc pour cela que je vous demande de faire un PT avec nous,nous seront une très bonne alliance quand tout le monde sera arrivé dans la fusion,c'est vrai pour l'instant nous ne somme que 200ème,mais sa va vite augmenté,une trentaine de personne arrive dans l'alliance.

Je te laisse réfléchir avec ton alliance,mais dit leur bien que l'alliance *O*L*est la fusion de L.D.F et d'autre alliance,et que nous aimerions beaucoup garder les pactes.

Bon jeu a toi.

Ledcapiteur le barbare,diplomate de l'alliance *O*L*.
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte total Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faudrait que l'on attendent qu'ils est fusionné ...
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Admin -> Bâtiment du C.G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange