Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Indispensable et public -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Bonjour ! Smile
Déjà, les règles, c'est pas pour être lourd, mais si tout le monde commence à faire n'importe quoi, ce forum sera une poubelle. Donc merci de les respecter.

1- Ce forum est fait pour apporter la bonne humeur ; Les insultes sont à éviter, ainsi que le SMS.

2- Quel est votre métier, Spartiates ? Nous sommes là pour nous entraider, donc il ne vaut mieux pas trahir ses confrères.

3- Spam/flood à éviter. Si vous avez quelque chose à ajouter sur un message que vous avez déjà écrit, utilisez le bouton éditer qui se trouve en haut de vos messages. Et si vous en avez à supprimer, utilisez la croix à droite du bouton éditer.

4- Respecter les heures de pointe du chat. Le chat n'est pas obligatoire mais merci d'y aller un minimum aux heures de pointe (10h, 18h, 20h)

!!! Règle d'or : !!!

Se connecter au moins une fois par jour et poster quelques messages si possible. La limite est de une fois par semaine, c'est très peu, donc respectez la, SVP ! De plus je ne vous demande en aucun cas à vous forcer ou à détruire vos journées sur ce forum, juste à venir un peu tout de même.

5 Minutes par jour, ce n'est pas grand chose. Lisez l'aide sur les grades (centre d'aide) pour savoir ce que vous risquez en cas d'inactivité.

Bref :
Prévenez en cas d'inactivité, j'ai pas envie de faire ça inutilement, donc si vous êtes rétrogradé pour rien, je ne suis pas responsable, sauf si j'étais au courant (alors là, la sentence sera annulée et dédommagée, naturellement).

Règle de platine

La timidité est interdite ! Postez sans modération, à partir du moment ou vous ne faites pas de double posts, ou que vous ne postez pas uniquement pour dire "salut" "je m'en vais @+" ou pour faire un message de flood genre "ojpajraropé Smile Smile Smile Very Happy ". Même dans ces cas, je vais rien faire, c'est pas grave. A partir du moment ou vous postez... La pire chose, c'est que votre message soit supr.

Moi je vais bannir que les timides. Wink lol
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Indispensable et public -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange