Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effectifs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

kyle95 a écrit:
AndyO a écrit:
kyle95 a écrit:
Sheldon.. + Glouton = double compte Wink
Je peux pas encore le prouver mais je le sais Wink

Donne nous des indices 
Wink

_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

Tout simplement ils m'attaquent toujours en même temps 1 seul espionne et les deux savent que j'ai pas de défense.
Un peu louche.

Ensuite quand Glouton viens tuer ses espions chez moi c'est sheldon (qui a le plus de troupes) qui m'attaque pour laisser la place libre donc c'est plus que louche.

Et il m'a dit qu'ils était 2 a jouer sur son compte Shocked J'y crois pas une seconde ce mec a un dédoublement de la personnalité sois-disant les 2 m'ont parler et ils font les mêmes fautes ont le même langage.

AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

Déjà quand tu parlais de ça avec lui il était jamais question de Sheldon... nous prend-il pour des c**s ?  Evil or Very Mad

Citation:

Et il m'a dit qu'ils était 2 a jouer sur son compte Shocked J'y crois pas une seconde ce mec a un dédoublement de la personnalité sois-disant les 2 m'ont parler et ils font les mêmes fautes ont le même langage.

Ça aussi... en plus où est l'intérêt de jouer un compte en dual, si une des deux personnes ne fait qu'exécuter et l'autre commander ? (à chaque fois il demande l'avis de sa "pucelle de marmotte" mais c'est toujours lui qui s'adresse à nous). En gros, cette histoire de dual c'est juste pour nous embrouiller
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

AndyO a écrit:
 nous prend-il pour des c**s ?  Evil or Very Mad
Citation:
Je ne pense pas , il faudrait bien vérifier avant de faire des suggestions 

_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Effectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange