Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cavaliers druide pour votre défense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Marché couvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lex2010
Ermite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

Si sa vous intéresse j'aurai accès au cavalier druide le 06/05 a 6h du matin

Donc si vous en voulez en défense pour votre village, je vous les faits a prix coutant (dsl je ne suis pas riche en ressources)

Intéressé contacter moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

Non merci pour moi Wink
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

Moi perso mes lances me coute moins cher et me permette de bien me défendre Very Happy

AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

Ca m'intéresserai si j'en avais les moyens... j'ai déjà du mal à faire 5 pauvres légionnaires en quelques jours...  Sad
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

et tu demande pas d'aide alors que j'ai envoyé moult messages en disant que les lances je les envoyait a qui voulait gratos Wink

AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense? Répondre en citant

kyle95 a écrit:
et tu demande pas d'aide alors que j'ai envoyé moult messages en disant que les lances je les envoyait a qui voulait gratos Wink
Je me débrouille comme je peux. Mr. Green Pour le moment ce n'est pas nécessaire, on m'envoie 3 4 soldats et on me pique rien ou alors pas grand chose.
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Cavaliers druide pour votre défense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Marché couvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange