Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de Glouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

Voici le message après une après-midi de négociation...

"salut wills,

je viens de discutayer avec ma petite pucelle de marmote.
on a bien réfléchi a tes propositions et voici nos réponses :

- rentrer dans ton ally : quad on intègre une ally, faut répondre à 2 questions, que puis-je apporter à l'ally, et que l'ally m'apporte. Dans ce cas la, j'apporte tout, mais ton ally n'a rien de sérieux à offrir, ce sont des inactifs sans stratégie de développement, donc aucun intérêts, de plus pour moi la recherche d'ally s'effectuera une fois le v2 sorti, et faut que je trouve une ally qui m'apportera autant que j'apporterai a elle.

- on t'a posé qq questions, observés, ton jeu et ton activité. On est pas convaincu que tu iras très loin dans le serveur, tu maitrises pas du tout les bases de travian, sans te vexer, je suis pas sur que le peuple germain te convienne, je pense pas que se soit un peuple pour toi, c'est un peuple terriblement efficace avec quelques défauts, il faut donc le manier parfaitement (ce n'est pas encore mon cas). 

- néanmoins, tu es sympathique, présent, et j'hésite entre 30 gougous et rien pour ton armée. donc on va cesser nos attaques chez toi, mais pas sur ton ally. On va continuer à t'observer, voir à t'espionner (aucune perte pour toi) pour savoir ce qui se passe sur ton vivi, on reparlera d'un PT possible entre nous 2 quand ton v2 sera sorti de terre.

- si jamais nos sources nous apprennent que tu met de la def chez des frigos à nous pour nous contrer ou chez les membres de ton ally, ceci vaudra rupture de cette offre. Si vous faites un mur pour poutré un autre que moi, dis le moi, j'arreterai les attaques sur ce membre le temps du mur.

- si par malheur on t'attaque un de ces 4, dis le nous, car on envoit plusieurs centaines d'attaques par jour, donc on peux tres bien se tromper dans les clics, dans un tel cas, on remboursera les ressources pillées et le prix des troupes tuées."
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lex2010
Ermite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

c'est quoi v2?  Rolling Eyes

Wills
Pillier de bar

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

2éme village .... Wink
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour lui :pale:

Il ne m'attaque plus et attaquera de moins en moins de monde a cause de moi Sad
J'ai réussi a poutrer son pillage entièrement et chez Krokus il en a perdu la moitié donc on ne rapporte plus assez pour lui on lui coute même plus de ressources que nous on en perds :pale: le pauvre petit va devoir trouver d'autres bonnes poires Laughing

Wills
Pillier de bar

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

Tu n'as pas compris  Wink

Ce qu'il veut c'est possédé ,entièrement notre régions Rolling Eyes
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Message de Glouton Répondre en citant

Si il veut possédé notre région il va falloir qu'il me prenne dans ses rangs donc j'ai bien compris parce que je suis l'irréductible village de germains qui va le faire chier jusqu'a ce qu'il me lache Very Happy et je pourrais défendre les autres si ils me demandaient de l'aide mais certains aiment jouer les frigos c'est fou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Message de Glouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange