Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lex2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Indispensable et public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lex2010
Ermite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Salut à tous frères d'armes,
Je suis Alex étudiant en gestion d'entreprise à Lyon.
J'ai déja une bonne expérience de Travian, c'était il y a trois ans, mais c'est comme le vélo  Okay

Pour le moment je suis entrain de développer mes ressouces et je pourrai bientôt avoir des éclairs de toutatis.
Et je serai enfin en phase attaque!!! Twisted Evil

Voila où j'en suis :

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Salut, bienvenue. Very Happy

Je t'ai accordé la citoyenneté. Tu as désormais accès au forum Sparte et à toutes ses catégories publiques.

Bon jeu Smile
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 05:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Dis moi tu est fou ou simplement tu as pas réflechi?  Shocked Shocked

Tu met des informations aussi importantes sur un forum non protégés toi? Shocked Shocked Shocked