Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lex2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Indispensable et public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lex2010
Ermite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Salut à tous frères d'armes,
Je suis Alex étudiant en gestion d'entreprise à Lyon.
J'ai déja une bonne expérience de Travian, c'était il y a trois ans, mais c'est comme le vélo  Okay

Pour le moment je suis entrain de développer mes ressouces et je pourrai bientôt avoir des éclairs de toutatis.
Et je serai enfin en phase attaque!!! Twisted Evil

Voila où j'en suis :

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Salut, bienvenue. Very Happy

Je t'ai accordé la citoyenneté. Tu as désormais accès au forum Sparte et à toutes ses catégories publiques.

Bon jeu Smile
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 05:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Dis moi tu est fou ou simplement tu as pas réflechi?  Shocked Shocked

Tu met des informations aussi importantes sur un forum non protégés toi? Shocked Shocked Shocked

N'importe qui s'inscrit et voit que tu as pas de troupes que tu utilise tes ressources pour rechercher les eclaris donc t'en a pas mal en rab et que ta cachette a une faible niveau donc un bon passage et on te pille pas mal de ressources Shocked Shocked Shocked

Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Aucune importance Wink  Tant qu'il ne dévérse pas nos plans 
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
lex2010
Ermite

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Je ne suis pas fou, mais simplement conscient de mon talent!!!
Depuis le debut personne n'as réussi a me piller la moindre ressource.
Alors on en reparle quand tu sera au même niveau (sachant que tu es arrivé avant moi sur le serveur !) Mr. Green

kammort
Marchombre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

bienvenue.
_____ _____ _____
Chemin sacré et argenté
Que seule la lune révèle
Liberté.

kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

lex je connais des gens qui ont des catas  Rolling Eyes
Donc me cherche pas stp a ce compte la ils te lancent 1 seule offensive et tu perds plus que moi j'ai perdu et 15 attaques 'enfin j'ai eu moins que sa Mr. Green )

Mais edit ton message et retire sa n'importe qui viens et peut te piller comme il veux Rolling Eyes

lex2010
Ermite

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

hi Kyle,
tu sais les menaces ça ne marche pas ! Surtout quand c'est un gros bobard.  :laugh:
le serveur étant ouvert depuis un peu plus de 2 semaines personnes n'a de catapulte!
et puis si c'était vrai tu ne te ferai pas piller par glouton ou du moins tu te serai venger!
je ne retirerai pas mon message car tout à déja bien changé.

Par contre pour la suite je pense qu'il serai bien que tt le monde mettent une copie écran de leur village et de leur ressources pour les débutant de l'alliance. (je compte sur toi AndyO pour créer un onglet spécial dans Sparte) Histoire de montrer comment on se développe. Et de savoir où en sont tous les membres de l'alliance.

Oh faite Kyle, tu as le droit de donnez des conseils c'est sur, mais arrête de prendre les autres pour des abrutis.
Tu m'aurai seulement dit fait gaf tu as mis tes copies écran sur un lien publique, là je t'aurai remercier.

A plus mes frères

:up:

Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Lex2010 Répondre en citant

Sujet clos, Continué cette conversation dans la taverne ... je vais créer un poste ...
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Lex2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Indispensable et public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange