Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ebbik
Ermite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

(Le gros t es moche) dsl enfaite son nom de villages c'est sa car j'avais pas fait copier coller donc j'ai fait des fautes, ces dans le règlement qu'il faut pas faire de faute d'orthographe :wink:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Et où est l'utilité de créer un nouveau post pour dire ça, alors qu'il y a une fonction permettant d'éditer ses propres messages ?  Rolling Eyes

Cf :

De plus ce n'est pas un interdit, l'erreur est humaine Okay nous parlons une langue complexe et il m'arrive d'être moi même perdu.

En revanche les fautes volontaires seront la cible d'avertissements (sms abusif, par exemple) afin de préserver la lisibilité du forum

Merci de ta compréhension Very Happy
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Dernière édition par AndyO le Jeu 29 Avr - 18:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Sujet clos ... Continue ta conversation dans le poste prévue a cet effet  Okay
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange