Spartiates FR7 Index du Forum

Spartiates FR7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glouton - TOTEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krokus
Ermite

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Montez vos cachettes
planquez vos troupes, elles ne doivent pas rester à quai

il ne doit pas nous piquer de ressources !!!

et ensuite on demandera aux romains et gaulois de monter une def
et la placer en même temps dans 1 seul village

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wills
Pillier de bar

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

C'est déjà mort .... Il a créer des paladins  :*$!:
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
AndyO
Maître des lieux

Localisation: Val d'oise, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Salut, avant tout, présente toi dans le bureau de recrutement. Ainsi, ton compte sera débloqué et tu pourras discuter de cela dans la partie prévue à cet effet  Okay

Nous avons effectivement démarré un sujet le concernant.

Merci. Wink
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Visiter le site web du posteur
kyle95
Ermite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Si tu réponds a la publicité Andy sa sert a rien  Mr. Green

En ce qui concerne Glouton il me prends rien mais continue a venir pourquoi? Pour pas que je créé de troupes et que plus tard quand je produis plus je puisse lui rapporter sans être dangereux.

Comment le contrer alors? Monter ses cachettes un maximum de façon a pouvoir créé assez de troupes le soir en partant pour que le lendemain matin il ait une mauvaise surprises.

Pourquoi ne l'as-tu pas déjà fait? Parce que pour le moment je ne produis pas assez de ressources et que sa ne sert a rien de créé des gourdins il faut des lances en défense et actuellement je ne peux pas.

Oui mais ne crains-tu pas une grosse offensive en cas ou il perdrais l'off qu'il t'a envoyer? Non Glouton est un gros membre mais il est pas con Okay Si il voit que non seulement un frigo ne rapporte pas mais que en plus il y perd une partie de son off a chaque fois il arrêtera vite il a besoin de ressources pour évoluer vite et pas de gueguerres inutiles actuellement.

Oui mais pourtant il continue a attaquer Wills (en fait je sais pas si c'est vrai mais c'est pour l'exemple) qui lui a déjà répondu par des attaques. Alors que faire? Et bien Wills lui a répondu méchamment et Glouton est rancunier il n'oubliera Wills que si ce dernier lui fait des excuses et que c'est un frigo qui ne lui rapporte pas.

Voila si vous m'avez lu c'est pas pour moi que je parlais mais pour l'alliance si tout le monde suit ce que j'ai dit en moins d'une semaine Glouton nous laisse en paix et on pourra le niquer plus tard la vengeance est un plat qui se mange froid Wills t'a voulu le manger trop chaud Sad

AndyO
Maître des lieux

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Pour ma part il m'attaque pas donc pas de soucis, mais j'utilisais cette stratégie sur un autre serveur lorsque je me faisais toujours pourrir.  Okay

Code:

Si tu réponds a la publicité Andy sa sert a rien   :mrgreen:  
C'est toi qui a posté après la pub' ^^'

Aussi, sujet déplacé dans la catégorie planification défensive et offensive Wink
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Wills
Pillier de bar

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Pour ma part je n'ai plus aucune troupes ... Il m'as tout défoncé , Ce que tu dit n'est pas faux kyle seulement, pour lui aussi la vengeance est un plat qui se mange froid , il va peut-être nous lâché mais si on le laisse progressé il va se créer une bonne alliance , et quand il aura des catas (je pense que ce n'est pas pour trop longtemps) et si il créer des catas on est foutus ,moi le premier  Neutral
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Wills
Pillier de bar

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Stopper toutes attaques contre glouton je négocie il va s'allié a nous ( peut -ètre) Il me donne la réponse ce soir ...
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
AndyO
Maître des lieux

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Wills a écrit:
Stopper toutes attaques contre glouton je négocie il va s'allié a nous ( peut -ètre) Il me donne la réponse ce soir ...
Sérieusement ? Shocked Alors si c'est le cas, ça me troue le cul... Neutral enfin peut être un faux espoir, faites gaffe. Stoppez les attaques mais anticipez
_____ _____ _____
Veni, Vidi, Vici.

Wills
Pillier de bar

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Glouton - TOTEM Répondre en citant

Je discute avec pour le moment, c'est un surdoué de travian  .. J'ai remarqué qu'il avait arrêter ses attaques  Confused
_____ _____ _____
Wills, Fondateur S300

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Glouton - TOTEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates FR7 Index du Forum -> Sparte -> Planification défensive et offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange